Le Réseau canadien de DÉC embauche !

Vous êtes ici

Le Réseau canadien de DÉC invite les personnes intéressées à poser leur candidature au poste à la coordination du congrès pancanadien et de l’engagement des membres.

EcoNous

Bandeau d'EcoNous2018

À PROPOS DU RÉSEAU CANADIEN DE DÉC

Le Réseau canadien de développement économique communautaire (RCDÉC) est une association pancanadienne fondée sur des valeurs dont la mission est de renforcer les conditions sociales, économiques et environnementales des collectivités canadiennes. Nos membres viennent de tout le Canada. Ils travaillent sur le terrain dans les milieux ruraux, urbains, autochtones et nordiques. Le RCDÉC rassemble un large éventail d'intérêts communautaires inclusifs en vue d'influencer dans un effort commun les politiques, de créer des économies locales plus fortes et plus justes, de lutter contre la pauvreté et l'itinérance et d'investir dans des collectivités durables. Notre siège social se situe au Québec et le personnel du RCDÉC travaille en Ontario et au Manitoba. Pour plus d’informations sur le Réseau, veuillez consulter notre site Web : ccednet-rcdec.ca/fr

À PROPOS DU POSTE

EcoNous (le congrès pancanadien de DÉC) et l'engagement des membres sont intimement liés. EcoNous est l'un des principaux mécanismes permettant aux membres du RCDÉC de communiquer avec des pairs innovateursest un des principaux mécanismes pour tisser des liens avec des pairs inspirants des quatre coins du Canada, en apprennent davantage sur des stratégies qui produisent des impacts positifs sur le plan économique, social et environnemental, et ce au niveau local; de partager des réussites, des enjeux et des questionnements; et de redoublent d’efforts pour insuffler le changement dans les communautés au moyen de nouvelles idées, connaissances et relations. Le congrès exigera la majeure partie du temps de la coordonnatrice ou le coordonnateur du congrès pancanadien et de l'engagement des membres et devrait être considéré comme un complément aux activités de l'engagement des membres. En dehors des périodes de pointe de planification du congrès, la coordonnatrice ou le coordonnateur du congrès pancanadien et de l'engagement des membres se concentrera sur d'autres façons d'engager les membres du RCDÉC.

Lire l'offre d’emploi complète

CCEDNet News (homepage): 
Categories: 
Communications
Social Economy & Social Enterprise
Stories and Experiences