Les entreprises sociales avec perspective de genre

You are here

Date: 
14 February, 2019

workshop12:00 pm - 2:00 am

Intégrer la perspective de genre dans l’accompagnement à l’entreprenariat social nécessite une stratégie globale en développement et en fonctionnement de l’entreprise tout en assurant leur autonomisation des femmes et des hommes et à leur évolution équitable au sein de l’entreprise. L’analyse des inégalités de genre est essentielle dans ce processus. Cette approche en développement intègre aux valeurs et pratiques d’entreprendre autrement tout en assurant l’égalité de genre à toutes les étapes de la création et à l’évolution des entreprises sociales.

INSCRIRE MAINTENANT

Présentateur: Ethel Côté

Impliquée activement en économie sociale et solidaire, depuis plus de 35 ans, Ethel Côté est une entrepreneure et une leader en développement économique communautaire, particulièrement en développement d’entreprises sociales, en Ontario, au Canada et à l’international.  Récipiendaire de l’Ordre de l’Ontario, de l’Ordre des caisses populaires de l’Ontario et du Grade de Chevalier de la Pléiade Dialogue des cultures, Ethel est reconnue ici et à l’international pour ses formations et son accompagnement offerts à des milliers de personnes.

mécènESS vous accompagne en développement de votre entreprise sociale, en leadership transformatif et en gouvernance.

Nous vous proposons une expérience pertinente, des techniques révolutionnaires en développement d’affaires, de la clarté stratégique pour un meilleur positionnement et alignement entre votre rêve d’affaires. De l’innovation, de la passion et de la coopération à votre service !

Region: 
Location: 
Invest Ottawa
Ottawa  Ontario
Canada
Categories: 
Social Economy & Social Enterprise